« J’ai connu des femmes qui me disent, tu es trop gentil, puis partent, pourquoi ? Je leur ai donné du plaisir, des voyages, weekend, restaurants, petit déjeuner au lit… Je travaillais dur pour elles, j’ai perdu espoir, je n’ai plus d’envie d’aimer. » – Jeje

 


Réponse de Dominique ღ


 

Bonjour,

Je peux comprendre votre incompréhension et solitude face à ses situations assez délicates et surtout frustrantes.

Parfois, on croit bien faire et en fin de compte, il se passe tout le contraire. Maintenant, peut-être est-ce le moment de vous poser la question de pourquoi ça n’a pas réellement marché ? Cherchez au fond de vous car la réponse s’y trouve peut-être déjà.

Ces expériences ne doivent pas vous bloquer pour autant. Elles doivent, au contraire, vous aidez à y voir plus claire dans ce qui ne marche peut-être pas aujourd’hui, par rapport à ce que vous recherchez à vivre comme histoire. Quelles envies avez-vous envie de partager et avec quels profils de personne ?

En vous posant la question, de cette manière vous vous rapprocherez un peu plus, chaque jour, de votre personne idéale Celle qui verra votre vraie valeur. Ne vous concentrez pas que sur des détails qui restent en surface.

L’amour, ce n’est pas que dans un sens. C’est donner et pouvoir recevoir en retour. C’est un équilibre et un plaisir qui se partage. Dans votre histoire, dans ce que vous m’avez partagé en tout cas, j’ai l’impression que vous avez plus donné de vous, que reçu. Si vos dernières relations n’ont pas fonctionné, c’est peut-être parce que tout simplement ces personnes n’étaient pas faites pour vous

Je crois également à votre potentiel de séduction puisque vous avez déjà réussi à séduire Manque plus qu’à savoir où concentrer vos efforts pour que ça marche mieux. Reprenez espoir, je vous encourage en tout cas à ne pas laisser tomber. Il y a une citation qui dit que ce n’est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru.

Belle journée,

A propos de l'auteur

Dominique - Coach en Amour & Relation
J'accompagne les personnes dans leur volonté de trouver l'amour. Sensible aux questions liées à l'affirmation de soi et à l'amour, je partage ma vision et mon expérience sur ces différents sujets à travers le coaching et le blogging.

Laisser un commentaire